Jérôme Nobili dans JMLECO avec Nicolas Doze

Le



LA FIBRE OPTIQUE, UN ENJEU PRIMORDIAL POUR L’ÉCONOMIE FRANÇAISE

Fabricant français de câbles fibre optique, la société Jenoptec fait le pari de la réindustrialisation du territoire en ouvrant une nouvelle usine de production à Buc. Rencontre avec Jérôme Nobili, PDG de l’entreprise industrielle et invité de Nicolas Doze dans l'émission JMLECO.

Au programme l'enjeu de la fibre optique pour l'économie française, les perspectives de développement pour Jenoptec ainsi que sa présence sur différents secteurs d'activités !

JENOPTEC, UNE ENTREPRISE MULTI-ACTIVITÉS 

Jenoptec est, historiquement, fabricants de câbles à fibre optique, de conducteurs et de solutions à fibre optique « à façon » pour tous les secteurs d'activités et plus particulièrement : le Télécom, la Défense, l'Industrie ou encore le Broadcast.  Notre expérience nous permet de proposer des solutions à valeurs ajoutées, clé en main et adaptées à vos secteurs d'activités.

DES INVESTISSEMENTS MASSIFS EN R&D ET EN RSE 

Jenoptec met de nombreux moyens en place concernant la R&D avec plus de 20% du budget annuel alloué à la recherche et au développement afin d'augmenter ses capacités de production, mais aussi de proposer des produits innovants sur le marché de la fibre optique. Concernant la RSE, Jenoptec a fait le choix stratégique de regrouper, à partir de 2021, ses activités sur un seul et même site situé à Buc (Île-de-France) dans une usine flambant neuve de plus de 4 000 m2 disposant des dernières technologies et conçue autour d’une démarche RSE visant à améliorer le bien-être des salariés et son impact sur l'environnement.

Retrouvez toute l'actualité de la fibre optique sur jenoptec.com

jmlecojenoptec

RETOUR AUX ACTUALITÉS

D’AUTRES ACUATLITÉS QUI POURRAIT VOUS INTÉRESSER

jmlecojenoptec

Jérôme Nobili dans JMLECO avec Nicolas Doze

Le

 LA FIBRE OPTIQUE, UN ENJEU PRIMORDIAL POUR L’ÉCONOMIE FRANÇAISE...

LIRE LA SUITE